1.Comment Passer une commande sur le site SHAINY?

Passer une commande est très simple:

Vous naviguer sur notre site pour découvrir nos produits.

Ensuite vous cliquez sur l’article désiré, choisissez le coloris, la taille souhaités, puis vous devez nous fournir le prénom et les initiales de votre enfants, et pour finir cliquez sur « Ajouter au panier ».

Pour finaliser votre commande, il suffit ensuite de cliquer sur l’icône panier en haut à droite de votre écran (ou en bas à gauche), puis de suivre les étapes de la procédure de commande. Vous devrez alors vous identifier ou créer un compte.

Une fois l’ensemble de ces actions réalisées, vous recevrez par e-mail une confirmation d’enregistrement de commande ainsi que son récapitulatif.

 

  1. COMMENT SAVOIR SI MA COMMANDE A BIEN ÉTÉ PRISE EN COMPTE?

Lors de votre commande vous recevrez un premier mail de confirmation avec un récapitulatif de votre commande.

Ensuite vous recevrez un deuxième mail, lorsque votre/vos produits seront expédiés.

 

  1. Puis-je modifier ma commande une fois qu’elle a été validée? »

Une fois validée, votre commande n’est plus modifiable.

 

4.Comment savoir si un article est disponible?

Nous vous informons de l’indisponibilité des articles de notre site de deux manières :

  • Si toutes les tailles ou couleurs de l’article sont épuisées, une vignette «Indisponible»  apparaîtra sur l’image du produit dans le catalogue
  • Si la rupture ne concerne que certaines tailles ou couleurs, vous ne pourrez pas les sélectionner lors de l’ajout au panier.

Par ailleurs si un produit venait exceptionnellement à être en rupture de stock au moment de votre commande, nous vous en informerons par e-mail. Le produit concerné ne sera donc ni facturé, ni débité. (Si le paiement a déjà été prélevé sur votre compte nous procéderons à un remboursement).

 

  1. Quels sont les moyens de paiement?

Nous vous proposons de régler vos achats par carte bancaire : Carte Bleue, Visa et MasterCard ou par PayPal ou avec  Google Pay.

 

  1. Mes paiements en ligne sont-ils sécurisés?

Nous vous proposons de régler vos achats par carte bancaire : Carte Bleue, Visa et MasterCard ou par PayPal ou avec  Google Pay. Les paiements sont pris en charge par nos partenaires, Stripe et Paypal spécialiste du paiement en ligne.

SHAINY n’a en aucun cas accès à vos données bancaires, qui sont transmises de manière cryptée.

Nous avons d’autre part fait le choix du procédé de cryptage SSL (Secure Socket Layer) pour protéger l’ensemble de votre navigation et garantir la confidentialité de toutes les données sensibles liées à vos données personnelles et aux moyens de paiement.

 

  1. Que faire si mon paiement en ligne est refusé?

Si votre paiement en ligne est refusé, nous vous conseillons dans un premier temps de vérifier les données saisies sur notre site et de renouveler votre essai.

Si cela n’est pas suffisant, nous vous suggérons de contacter votre banque qui pourra certainement vous aider à résoudre la situation.

En troisième lieu et sans réponse satisfaisante de votre banque, nous vous conseillons de contacter notre Service Client en envoyant un mail à: info.shainy@gmail.com.

 

  1. Quels sont les délais de livraison?

SHAINY  propose la livraison en France métropolitaine, en Corse et à Monaco. Vous pourrez vous faire livrer à votre domicile directement.

Les produits étant réalisé à la commande,les délais de livraison peuvent varier entre 1 et 2 semaines  

SHAINY vous offre les frais de livraison pour toute commande supérieure à 50 euros.

 

  1. Puis-je suivre la livraison de ma commande?

Vous recevrez un e-mail de confirmation d’expédition de votre commande dès que celle-ci sera remise au transporteur.

Ce message vous confirmera les produits expédiés, ainsi que le numéro de suivi de votre colis que vous pourrez suivre sur le site www.colissimo.fr .

Vous pouvez également suivre l’avancement de votre commande en vous connectant à votre compte depuis notre site SHAINY.

  1. Que se passe-t-il si le colissimo livre pendant mon absence?

Si personne n’est présent à l’adresse indiquée lors de la livraison, un avis de passage sera déposé dans votre boite aux lettres et votre colis restera disponible dans un bureau de Poste pendant 15 jours.

Si vous ne pouvez pas récupérer le colis dans les 15 jours suivant le dépôt de l’avis de passage, le colis nous sera alors renvoyé. Vous devrez alors repasser commande si vous souhaitez recevoir les produits en question.

 

  1. Puis-je faire un échange ou un retour  ?

Les produits ne pourront pas être échanger et remboursé car ce sont des produit personnalisé. 

Donc nous vous conseillons de bien vérifier l’orthographe et la taille de votre enfant avant toute commande. 

 

12.Que faire si un produit reçu est endommagé?

Chaque produits étant réalisés à la commande, nous vérifions qu’il n’y ait aucun défaut . 

Mais si l’un des produits réceptionné est endommagé, nous vous proposons de nous envoyer un mail par le formulaire de contact avec la photo comme preuve afin de vous transmettre les informations nécessaire pour un retour. 

 

  1. Dois-je créer un compte pour passer commande?

Il est en effet nécessaire de créer un compte personnel gratuit avant de passer une commande. Ce dernier vous donnera accès à l’ensemble des informations concernant vos achats, et vous permettra de gagner du temps lors de vos prochaines commandes. Les informations saisies lors de la création de votre compte sont nécessaires au bon traitement de vos commandes et ne seront jamais communiquées à des tiers.

  1. J’ai oublié mon mot de passe, que faire?

Il vous suffit de cliquer « mot de passe oublié » sur notre page de connexion. Vous recevrez alors un nouveau mot de passe à l’adresse de votre compte client.

 

  1. Mes données personnelles sont-elles protégées?

Vos données personnelles telles que votre adresse ou votre numéro de téléphone nous sont indispensables pour traiter vos commandes. Sauf accord explicite de votre part, elles ne sont jamais transmises à d’autres sociétés. Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez des droits d’opposition, d’accès et de rectification des données vous concernant. Pour exercer ce droit contactez-nous en vous rendant dans la rubrique Contactez-nous.

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